Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce de Bartomeu dans le dossier De Ligt !

Dans le viseur du PSG et du Barça, Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam, pourrait donc accompagner Frenkie de Jong en Catalogne. Et Josep Maria Bartomeu, président du club, se confie à nouveau sur ce feuilleton haletant.

Après avoir enregistré le renfort de Frenkie de Jong en janvier, le FC Barcelone serait en passe de rafler une deuxième pépite de l’Ajax Amsterdam en la personne de … Matthijs de Ligt. La presse espagnole assure que le défenseur de l’Ajax Amsterdam aurait donné son accord avec la direction barcelonaise afin de rejoindre la Catalogne, et ce malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain ou de la Juventus concernant l’international batave. Présent sur les antennes de TVE ce lundi soir, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, se prononce sur intentions pour De Ligt.

« Nous parlerons avec le staff et nous verrons »

« Nous avons de bonnes relations avec l’Ajax Amsterdam. De Ligt ? Je ne sais pas ce qu’il va faire, il semble qu’il sera sur le marché et quand nous parlerons avec le staff, nous verrons si nous nous y mettons ou pas. Sa façon de jouer nous convient et je l’apprécie. L’Ajax est un club formateur qui vend. Mais nous n’avons rien fixé », déclare ainsi Josep Maria Bartomeu.

Articles liés