Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juve prête à s’aligner sur les demandes du Barça pour Umtiti ? La réponse !

Témoignant de l’intérêt de la Juventus, le FC Barcelone accepterait de céder Samuel Umtiti contre un chèque de 80M€. Une somme qui poserait problème dans les bureaux turinois.

Après Frenkie de Jong, le FC Barcelone tenterait de s’attacher les services de Matthijs de Ligt et chercherait donc à dénicher un accord auprès de l’Ajax Amsterdam. Une arrivée qui devrait précipiter le départ de Samuel Umtiti qui semblerait déjà souffrir de la concurrence avec Clément Lenglet. La situation du champion du monde tricolore aurait alerté la Juventus qui se pencherait sur son dossier, un peu trop onéreux.

Le Barça essuierait le refus de la Juventus pour Umtiti

Rai Sport révélait dernièrement que le FC Barcelone aurait fixé son prix pour une vente de Samuel Umtiti à 80M€. Une indemnité de transfert que la Juventus aurait un temps considéré, mais la situation serait bien différente désormais. Calciomercato.com dévoile que ladite somme demandée par la direction blaugrana serait trop élevée. Les Bianconeri ne seraient pas disposés à s’aligner sur un tel montant. Reste à savoir si le Barça reverra ses ambitions à la baisse pour un joueur qu’il a prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2023…

Articles liés