Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Griezmann de retour au premier plan ?

Le FC Barcelone aurait abandonné la piste menant à Luka Jovic, estimant que l’attaquant ne disposerait pas d’une palette technique assez complète pour servir Lionel Messi, contrairement à Antoine Griezmann.

Luka Jovic ou Antoine Griezmann ? Récemment, à la lecture des diverses informations rapportées par la presse espagnole, le FC Barcelone aurait privilégié la piste Jovic. Le comité de direction blaugrana aurait même pris en considération l’option d’attendre l’été 2020 pour boucler l’opération en respectant les demandes de l’attaquant serbe qui seraient de rester une saison supplémentaire à l’Eintracht Francfort. Cependant, le Barça aurait revu sa position et la décision de la direction pourrait ravir un certain Antoine Griezmann.

Griezmann plus altruiste que Jovic pour jouer avec Messi ?

Mundo Deportivo rapporte ce lundi que le FC Barcelone ne compterait plus mettre tout en œuvre pour Luka Jovic, n’étant pas un avant-centre capable de faire briller Lionel Messi selon le média espagnol. Mais d’après MD, Antoine Griezmann remplirait les critères fixés par le Barça, en témoigne l’intérêt formulé l’été passé et ses performances à l’Atletico de Madrid depuis 2014. Reste à savoir désormais si le champion d’Espagne sera enclin à lever la clause libératoire de 120M€ à compter du 1er juillet.

Articles liés