Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone fait une grande annonce pour l’avenir de Griezmann !

Malgré les nombreuses rumeurs entourant son avenir, Antoine Griezmann ne devrait pas quitter l’Altético de Madrid à en croire Diego Simeone, affirmant que l’international français serait heureux chez les Colchoneros.

Après avoir été au cœur du mercato l’été dernier, Antoine Griezmann pourrait bien encore faire parler de lui. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias évoquent les envies d’ailleurs du Français, qui ne fermeraient plus la porte au FC Barcelone. Seul problème, les Blaugrana ne comptent pas recruter l’international français cette année et l’ont clairement fait savoir, et du côté de l’Altético de Madrid, un départ semble également exclu.

« Il est heureux à Madrid »

Interrogé à l’issue de la victoire des Colchoneros face au Celta Vigo (2-0), Diego Simeone a réaffirmé le souhait de vouloir confirmer Antoine Griezmann la saison prochaine, d’autant que l’attaquant serait heureux dans son club actuel. « Je le répète, il est l’un de nos capitaines, le club a fait un effort énorme pour pouvoir compter sur ses qualités. Il est heureux à Madrid, c’est un joueur très important pour l’équipe, ça ne me fait pas penser qu’il va partir », a confié l’Argentin dans des propos relayés par AS.

Articles liés