L’ex-président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donné son avis sur la venue d'Antoine Griezmann du côté de la Catalogne.
Le feuilleton Griezmann au Barça est loin d’être terminé. Si les médias espagnols alimentent les rumeurs d’une venue d'AntoineGriezmann au FCBarcelone, les sorties récentes des dirigeants de l’Atlético Madrid et du Barçavont dans le même sens : il n’y aura pas de transfert du Français. Dernière sortie en date, Joan Laporta, ex-président du club catalan, qui ne semble pas vraiment emballé par une arrivée du Champion du monde tricolore.
« Le train est passé »
Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo,JoanLaporta ne croit pas en la venue d'AntoineGriezmann au FC Barcelone : « Le conseil décidera mais je pense que la plupart des fans ne le veulent pas. Il y a d’autres joueurs qui pourraient faire ce que Griezmann pourrait faire au Barça. Je ne voudrais pas le signer après le refus qu'il a eu l'été dernier lorsqu'il a eu l'occasion de venir. Le train passe et les gens doivent vouloir venir au Barça ».