Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La franche mise au point de Bartomeu dans le dossier Griezmann !

Questionné sur un possible transfert d’Antoine Griezmann vers le Barça cet été, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, envoie une fin de non-recevoir concernant le buteur de l’Atlético de Madrid.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato estival du FC Barcelone : l’arrivée, ou non, d’Antoine Griezmann en Catalogne. Le nom de la star de l’Atlético de Madrid est en effet ressorti du chapeau pour enfin rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde, après refus de l’international français l’an passé de quitter la capitale espagnole. La direction des Colchoneros, par la voix d’Enrique Cerezo, n’affiche aucune envie de se séparer de Griezmann, alors que le principal intéressé aurait prévenu ses coéquipiers de son désir de continuer l’aventure avec l’Atlético. Mais dans des propos relayés par AS, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, admet ne pas avoir fait une croix définitive sur le protégé de Diego Simeone.

«Le Barça écarte-t-il Griezmann ? Non, mais...»

« Le Barça écarte-t-il Griezmann ? Non, mais nous ne parlons pas de joueurs d’autres équipes. Beaucoup de noms sortent, il y en a beaucoup ces jours-ci, et il faut se concentrer sur la compétition. Nous allons y aller jour après jour. Il y aura du temps pour en parler. Nous aimerions faire le triplé, mais c’est très difficile. Nous travaillons toujours pour avoir une équipe compétitive. Nous verrons le résultat à la fin du mois de mai ou au 1er juin. Nous avons des envies », admet Josep Maria Bartomeu.

Articles liés