Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet aveu d’un indésirable de Valverde sur son avenir !

Prêté à Everton cette saison, André Gomes ne sait pas de quoi son futur sera fait. L’international portugais s’est livré sur son avenir.

André Gomes ne se préoccupe pas de son avenir. Indésirable d’Ernesto Valverde au Barça, l’international portugais a été prêté à Everton jusqu’à la fin de la saison. Auteur d’une bonne saison avec les Toffees, le milieu de terrain de 25 ans devrait retrouver le FC Barcelone l’été prochain, avant de, peut-être, reprendre le large. Lors d’un entretien accordé au Liverpool EchoAndré Gomes s’est prononcé sur son avenir.

«J’essaie de ne pas penser au futur»

« J'essaie de ne pas penser au futur. Si je me projette plus loin que cela, je vais en quelque sorte perdre l'esprit. Donc j'essaie de finir la saison de la meilleure façon possible. De donner le meilleur de moi-même à chaque entraînement, chaque match. Nous verrons à la fin [...] Cette année était très importante pour moi pour comprendre que nous devons apprécier plus le jeu, car nous aimons le football, c'est certes notre travail, mais le plaisir passe avant », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Onze Mondial.

Articles liés