Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar regrette encore plus d’avoir quitté Barcelone…» 

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar est annoncé sans cesse de retour au FC Barcelone. Interrogé sur son ex-coéquipier au Barça, Adriano estime que le Parisien regrette son choix.

Neymar a débarqué au Paris-Saint-Germain à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone pour 222M€. Une somme folle dépensée, mais qui n’a pas encore réellement payé puisque le Brésilien a manqué les grands rendez-vous des deuxièmes parties de saison depuis son arrivée pour cause de blessure. Et c'est loin du Parc des Princes qu'il pourrait continuer sa carrière. Neymar est notamment annoncé de retour au FC Barcelone. Interrogé à ce sujet, Adriano, son ancien coéquipier au Barça, a évoqué cette possibilité. 

Neymar regretterait d’avoir quitté Barcelone

« Un retour de Neymar ? J’ai parlé avec Neymar il y a quelques semaines. Tous ceux qui ont été à Barcelone et qui sont partis, nous regrettons. Et lui, je crois encore plus », a expliqué le latéral gauche qui joue actuellement au Besiktas, dans des propos relayés par El Larguero. Neymar a-t-il donc fait le bon choix de carrière ? 

Articles liés