Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé au cœur du dossier Tanguy Ndombele ?

Convoité par le Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele pourrait poser ses valises au Camp des Loges cet été. Une opération qui plairait bien à un certain Kylian Mbappé.

Le Real Madrid, la Juventus, le Paris Saint-Germain, Manchester United et City… Tous se pencheraient sur la situation de Tanguy Ndombele. Mais le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ne prendrait pas en considération un transfert chez les Citizens de Pep GuardiolaC’est du moins ce que révélait Goal vendredi. Dans ce dossier, le PSG distancerait la concurrence puisqu’il disposerait de la préférence de Ndombele. Le champion de France aurait aussi un atout de taille dans son effectif pour convaincre l’international français de s’engager avec le club parisien.

Mbappé donnerait son aval pour Ndombele

D’après les informations de L’Equipe, le Paris Saint-Germain mènerait bel et bien la danse dans l’opération Ndombele. D’autant plus que la direction parisienne pourrait s’appuyer sur Kylian Mbappé qui verrait d’un bon œil le transfert et de ce fait l’incorporation du milieu de l’OL dans l’effectif du PSG. Le club serait donc susceptible de profiter de cet avantage lors des négociations, les deux joueurs semblent très proches lors des rassemblements de l’équipe de France pendant les trêves internationales. Affaire à suivre…

Articles liés