Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à se lancer sur les traces de N’Golo Kanté ?

Visé par le PSG depuis de nombreux mois, N’Golo Kanté aurait également séduit Pep Guardiola, qui n’écarterait pas l’idée de lancer une offensive cet été.

Le Paris Saint-Germain n’a pas oublié N’Golo Kanté. À quelques mois de l’ouverture du marché des transferts, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont de nouveau à la recherche de renforts pour renforcer l’entrejeu du PSG. Le 10 Sport vous révélait en février dernier que le club de la capitale prévoyait de relancer le dossier Kanté en vue du prochain mercato estival. Mais le PSG ne serait pas le seul à vouloir récupérer le joueur de Chelsea. Le Real Madrid et la Juventus pourraient également tenter leur chance cet été, mais un autre cador observerait avec attention la situation de l’international français à Londres.

City également intéressé par Kanté ?

Selon les informations de Goal, Manchester City garderait un œil sur N’Golo Kanté. Le club de Pep Guardiola pourrait donc se lancer dans la course si le milieu de terrain souhaitait changer d’air cet été. Cependant, l’interdiction de recrutement de Chelsea pourrait bien inciter la direction londonienne à conserver le joueur de 28 ans.

Articles liés