Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Projet N’Golo Kanté relancé !

Le PSG projette de réactiver le dossier N’Golo Kanté, qui a pourtant prolongé à Chelsea à l’automne dernier, en vue du mercato estival.

Comme le 10 Sport l’a révélé, le Paris Saint-Germain projette un investissement lourd au prochain mercato estival pour le recrutement d’un milieu de terrain défensif de premier plan. S’il est possible que le dossier Tanguy Ndombele soit de nouveau étudié, comme évoqué dans les médias italiens depuis quelques jours, le PSG programme également de réactiver une piste prioritaire. Selon nos informations, le dossier N’Golo Kanté va en effet être relancé par le club de la capitale.

Le PSG semble croire qu’il dispose d’une marge de manoeuvre

A priori, des premières prises d’informations ont été lancées ces derniers temps par les dirigeants parisiens dans l’optique du mois de juin. Il semblerait que les premiers retours aient laissé quelques motifs d’espoir pour Paris. Pourtant, à première vue, la tâche s’annonce quasiment impossible, sachant que le joueur a prolongé son contrat, avec un très haut niveau de salaire, il y a quelques mois, et qu’il n’entre pas dans les intentions de Chelsea de le vendre. Mais la réalité serait – croit-on dans l’entourage du club parisien – légèrement différente… Certains éléments auraient en effet incité le PSG à considérer l’opération comme jouable. 

A.H. et A.B.

Articles liés