Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Les deux clubs les plus chauds sur Ndombele

Deux clubs se détachent pour l'instant dans la course pour Tanguy Ndombele, le milieu de l'OL. Le 10 Sport vous révèle de qui il s'agit.

Alors que l'information a circulé ces dernières heures que le PSG allait revenir sur le dossier de Tanguy Ndombele en fin de saison, quelle est la situation actuelle du milieu de terrain de l'OL ? Selon nos informations, parmi la longue liste des grands clubs européens sur la piste de Ndombele, deux sont aujourd'hui plus avancés : la Juventus Turin et l'Inter Milan. La Juve aurait en effet déjà pris position fermement, allant jusqu'à évoquer quelques chiffres, alors que l'Inter Milan a également pris un contact sérieux.

MU et City derrière la Juve et l'Inter

Derrière ces deux clubs, Manchester United et Manchester City, qui a proposé 50 millions d'euros l'été dernier, gardent le lien avec l'entourage du joueur, sans avoir véritablement lancé de discussions. Quant à Barcelone et au Real Madrid, qui sont également intéressés, ils n'ont pas avancé leurs pions récemment. Jean-Michel Aulas, qui a prolongé le contrat du joueur en début de saison, part sur un tarif de 80 millions pour le transfert. Rien ne permet d'affirmer qu'il recevra un montant de ce calibre, mais une chose est sûre : le contexte est réuni pour que le prix dépasse largement les 50 millions de l'été dernier.

A.H. et A.B.

Articles liés