Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris de retour sur Ndombele, faut-il y croire ?

Ces derniers jours, une relance du dossier Ndombele par le PSG en fin de saison est évoquée. Faut-il y croire ? La réponse.

Plusieurs médias italiens ont affirmé ces derniers jours que le PSG envisageait de lancer une nouvelle offensive en direction du milieu de terrain de l'OLTanguy Ndombele en fin de saison. Que faut-il en penser ? Dans le contexte du fair-play financier, le PSG sera-t-il en mesure de lutter avec les grands clubs européens déjà positionnés ?

Paris projette un très gros investissement au milieu l'été prochain

Un élément vient confirmer la forte probabilité d'une relance parisienne sur Ndombele dans les prochains mois. Selon nos informations, les dirigeants parisiens plancheraient en effet sur le scénario d'un très gros investissement au milieu de terrain l'été prochain, dans un registre défensif. Le club de la capitale partirait sur une très grosse enveloppe pour cela, pouvant probablement atteindre les 100 millions d'euros en cas d'opportunité de très haut niveau. Reste la question de savoir comment le club pourrait financer une telle opération ? Par certaines grosses ventes, comme celles de Cavani ou Draxler ? Du côté du PSG, on semble en tout cas croire qu'un tel investissement sera possible. Affaire à suivre.

Articles liés