Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle confirmation pour l’arrivée d’Ander Herrera au PSG !

Alors que la presse a dévoilé les bases du contrat que devrait avoir Ander Herrera au Paris Saint-Germain, l’opération serait d’ores et déjà bouclée selon Geoffroy Garetier, journaliste Canal+.  

Tous les feux sembleraient au vert pour qu’Ander Herrera signe au Paris Saint-Germain cet été. Ole Gunnar Solskjaer en aurait été informé par le joueur lui même : l’Espagnol quittera Manchester United à l’issue de son contrat en cours qui expirera en juin prochain. Le Sun révélait dernièrement les modalités du supposé bail d’Herrera au PSG, à savoir 5 saisons durant lesquelles il percevrait un salaire de 12M€. Le pré-contrat proposé par le champion de France aurait d’ailleurs été validé par le milieu de terrain des Red Devils et son entourage et renvoyé au comité de direction parisien. Une arrivée proche d'Ander Herrera que confirme Geoffroy Garetier...

« Le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG »

« Le contrat n’est pas signé mais cela se précise. Lors du mercato, dans les négociations, quand un club est intéressé par un joueur et que l’intérêt est réciproque, on envoie une espèce de pré-contrat. Le joueur et l’agent regardent ce pré-contrat et si cela leur convient, ils renvoient. Ça ne veut pas dire que le contrat est signé, mais cela veut dire qu’ils sont d’accord sur les termes globaux et qu’ensuite on peut poursuivre la négociation.  […] Le pré-contrat d’Ander Herrera est revenu cette semaine au service financier du PSG. Il est revenu validé, mais le contrat définitif n’est pas encore signé puisqu’il ne peut être signé qu’au premier jour du mercato aux alentours du 10 juin. Le contrat étant validé c’est bon signe. C’était le cas l’année dernière de Juan Bernat. (…) C’est très bien parti de voir Herrera sous le maillot parisien la saison prochaine », a confié Geoffroy Garetier, journaliste Canal+, sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés