Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur salaire XXL d’Ander Herrera déjà connu ?

Libre de tout contrat en juin prochain, Ander Herrera aurait déjà bouclé son arrivée au PSG. Et le milieu de terrain espagnol de Manchester United devrait toucher un salaire très juteux au sein du club de la capitale…

La presse anglaise révélait récemment qu’Ander Herrera (29 ans), dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Manchester United, aurait déjà annoncé en interne qu’il rejoindrait gratuitement le PSG en fin de saison. Le milieu de terrain espagnol serait donc le premier renfort estival de Thomas Tuchel, mais pour rafler la mise dans ce dossier, le PSG a visiblement dû boucler un deal XXL avec Herrera.

Un salaire annuel de 12M€ au PSG ?

The Sun annonce d’ailleurs ce vendredi qu’Ander Herrera devrait signer un contrat de cinq ans avec le PSG, touchant au passage la coquette somme de 12M€ de salaire par an. Alors que les exigences du milieu de terrain espagnol auraient été jugées trop élevées par Manchester United pour envisager une prolongation de contrat, c’est donc au PSG qu’Herrera devrait poursuivre sa carrière la saison prochaine.

Articles liés