Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera aurait déjà confirmé son arrivée !

Libre de tout contrat en juin prochain, Ander Herrera aurait déjà annoncé à Manchester United qu’il rejoindrait gratuitement le PSG lors du prochain mercato estival.

Ander Herrera (29 ans) et le PSG, tout serait déjà bouclé comme le révélait récemment la presse anglaise ! Le milieu de terrain espagnol de Manchester United, qui arrive en fin de contrat avec les Red Devils en juin prochain, aurait déjà signé un pré-contrat avec le PSG et serait donc le premier renfort acté par Antero Henrique pour le prochain mercato estival. D’ailleurs, selon le journaliste du Daily Record Duncan Castles, Herrera aurait confirmé son départ à Ole Gunnar Solskjaer.

« Solskjaer en a été informé par le joueur »

« Ander Herrera quittera Manchester United à la fin de la saison, il a accepté de rejoindre le Paris Saint-Germain en vertu de sa liberté contractuelle. On me dit qu’Ole Gunnar Solskjaer en a été informé par le joueur », a indiqué le journaliste dans son programme Transfer Window, confirmant ainsi la signature d’Ander Herrera au PSG l’été prochain suite à l’échec des négociations avec Manchester United pour sa prolongation de contrat.

Articles liés