Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait déjà bouclé une recrue !

En négociations avec le PSG depuis plusieurs semaines, Ander Herrera aurait trouvé un accord contractuel avec Antero Henrique et arriverait donc gratuitement en provenance de Manchester United l’été prochain.

Ander Herrera au PSG, ça brûle ? Le milieu de terrain espagnol de 29 ans, qui arrive au terme de son contrat avec Manchester United, est annoncé comme l’une des grandes priorités d’Antero Henrique en vue du prochain mercato estival. Le Daily Mirror révélait récemment qu’Herrera réclamerait d’ailleurs une petite fortune pour prolonger son bail avec les Red Devils (un salaire de 233 000€ par semaine, bonus compris). Et finalement, c’est donc le PSG qui pourrait réaliser une belle affaire dans ce dossier.

Herrera serait tombé d’accord avec le PSG 

Le Daily Record annonce ce lundi que le PSG aurait déjà bouclé le recrutement gratuit d’Ander Herrera pour l’été prochain. En effet, le milieu de terrain de Manchester United aurait signé un pré-contrat avec le club de la capitale, et devrait donc être le premier renfort du prochain mercato estival du PSG.

Articles liés