Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait pris une décision radicale pour l’avenir d’Edinson Cavani !

Alors que les interrogations entourent l’avenir d’Edinson Cavani au PSG, Thomas Tuchel ne serait pas contre un départ de l’attaquant uruguayen.

Depuis de longues semaines, l’avenir de la MCN fait énormément parler du côté du PSG. Dans les médias, Nasser Al-Khelaïfi n’a cessé de répéter que Neymar et Kylian Mbappé ne partiront pas, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid. Mais qu’en est-il pour Edinson Cavani ? Si l’Uruguayen a clamé son envie d’aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2020, la direction du PSG pourrait ne pas avoir le même avis. Et c’est même Thomas Tuchel qui pourrait pousser Cavani vers la sortie…

Cavani pas retenu par Tuchel !

Ce vendredi, Le Parisien fait le point sur l’avenir d’Edisnon Cavani du côté du PSG. Ainsi, le cas de l’Uruguayen ferait débat en interne, notamment face à ses blessures à répétition. Faut-il alors vendre ou conserver l’attaquant de 32 ans ? Selon le quotidien régional, c’est Thomas Tuchel qui pourrait être le décisionnaire. Et visiblement, l’entraîneur du PSG ne retiendrait pas Cavani. En effet, bien que l’ancien de Naples fasse preuve d’un esprit combatif, Tuchel pousserait pour que le club de la capitale se séparer du meilleur buteur de l’histoire du PSG durant le prochain mercato estival.

Articles liés