Mercato - PSG : Coup de froid pour l'avenir de cette pépite suivie par Henrique ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur d’Antero Henrique, Nicolò Zaniolo discuterait avec la direction de l’AS Roma pour prolonger son contrat. Malgré cela, le PSG pourrait encore avoir un coup à jouer dans ce dossier. Explications.

« Ma volonté est de rencontrer la direction. Rester à Rome ? Nous verrons, je pense juste à prendre du plaisir et à jouer au football ». Nicolò Zaniolo est resté énigmatique ce mercredi en zone mixte au moment d’évoquer son avenir. Sur les tablettes du PSG, de la Juve et du RealMadrid, l’international italien sous contrat jusqu’en 2023 devrait vivre un été agité après sa belle saison avec l’AS Roma. Ce qui inciterait son club à s'activer pour lui faire signer un nouveau contrat.

Des discussions entre la Roma et Zaniolo, mais…

D’après les informations de TMW, NicolòZaniolo serait actuellement en discussion avec l’AS Roma pour prolonger son contrat jusqu’en 2024. ClaudioVigorelli, son agent, aurait rencontré la direction italienne pour négocier une année supplémentaire dans le bail du milieu offensif, mais il faudra du temps pour boucler l’opération à en croire le média sportif. En effet, les nombreuses équipes intéressées pousseraient NicolòZaniolo à rester patient avant de signer tout contrat. Le PSG aurait donc encore une chance d’accueillir un nouvel italien dans son effectif, mais l'étau se resserre.

Articles liés