Annoncé proche du Real Madrid, Adrien Rabiot ne serait finalement qu’un plan B dans l’esprit de Zinedine Zidane. Le technicien français fait effectivement tout pour attirer Paul Pogba.
Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot quittera le Paris Saint-Germain. Mais sa future destination est toujours inconnue. Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, l’international français s’est éloigné de la Catalogne suite à l’arrivée de Frenkie De Jong. Ces dernières heures, le joueur formé au PSG a également été envoyé du côté du Real Madrid, club avec lequel il aurait trouvé un accord. Mais la presse espagnole est beaucoup moins affirmative.
Rabiot simple plan B pour Zidane ?
En effet, après le démenti de Marca, c’est au tour d’OkDiario de jeter un froid dans ce dossier. Le média espagnol assure qu’il n’existe aucun accord entre le Real Madrid et Adrien Rabiot. Et pour cause, Zinedine Zidane n’a qu’une idée en tête, à savoir recruter Paul Pogba qui est sa grande priorité. Autrement dit, le joueur du PSG n’est qu’un plan B dans l’esprit des dirigeants merengue.