Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouveau gros retournement de situation pour Rabiot ?

Annoncé tout proche du Real Madrid, Adrien Rabiot ne serait pourtant pas un objectif prioritaire pour Zinedine Zidane à en croire la presse espagnole.

L’avenir d’Adrien Rabiot reste toujours aussi incertain. Une chose semble toutefois sûre, il ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, le milieu de terrain ne prolongera pas son bail et partir donc libre. Mais pour aller où ? D’abord annoncé proche du FC Barcelone, l’international français pourrait finalement rejoindre le Real Madrid à en croire les récentes informations de Canal+.

Rabiot ne serait finalement pas un objectif du Real

Toutefois, la presse espagnole a une tout autre vision des choses. En effet, alors que Marca a assuré qu’Adrien Rabiot n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, José Luis Sanchez, journaliste de La Sexta, confirme cette tendance et assure sur le plateau du Chiringuito TV que le joueur formé au PSG « n’est pas un objectif » pour le Real Madrid. Bref, le feuilleton Rabiot pourrait donc continuer encore quelques semaines, d'autant que le joueur est également annoncé dans le viseur de Tottenham et Manchester United.

Articles liés