Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait déjà un accord avec le Real Madrid !

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane pour le mercato estival, Adrien Rabiot aurait déjà trouvé un accord de principe avec le Real Madrid et devrait débarquer gratuitement à l'issue de son engagement avec le PSG cet été. 

Ces derniers mois, une arrivée d’Adrien Rabiot au FC Barcelone a régulièrement été évoquée dans la presse espagnole, mais l’opération semble être tombée à l’eau suite à des discussions non fructueuses avec Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. La piste Barça définitivement close, Téléfoot révélait dimanche dernier que le milieu de terrain du PSG figurerait désormais sur les tablettes du Real Madrid, sans pour autant être une priorité aux yeux de Zinedine Zidane. Toutefois, à ce jour, Rabiot semble bien parti pour intégrer la Casa Blanca lors du prochain mercato.

Le clan Rabiot serait d’accord avec le Real

Selon Geoffroy Garetier, un accord aurait été trouvé entre Adrien Rabiot et le Real Madrid. Le journaliste de Canal + nuance bien en expliquant qu’il ne s’agirait pas d’un contrat mais seulement d’un accord de principe entre le joueur du PSG et le comité de direction du Real. Il assure en outre que le club merengue estimerait que l’effectif arriverait à une fin de cycle et souhaiterait ainsi injecter du sang neuf. Rabiot aurait le profil complet pour à la fois se fondre au sein du groupe et bonifier l’effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid. Reste à savoir si ledit accord débouchera effectivement sur une arrivée gratuite de Rabiot en juin prochain, à l'issue de son contrat avec le PSG

Articles liés