Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une bataille avec l'OM pour la succession d'Antero Henrique ?

L’OM pourrait perdre la saison prochaine Andoni Zubizarreta en partance pour Arsenal. Pour remplacer le Basque, les dirigeants marseillais viseraient Luis Campos.

L’Olympique de Marseille pourrait voir partir son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, à l’issue de la saison. Arsenal et Unai Emery souhaiteraient l’accueillir du côté de Londres pour compenser le départ de Sven Mislintat. L’OM pourrait donc voir partir l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. En cas de départ d’Andoni Zubizarreta, les dirigeants marseillais se pencheraient sur le cas d’une ancienne piste du club, Luis Campos.

L’OM sur les traces de Luis Campos ?

En effet, Calciomercato.it, en plus de de Chelsea, Manchester United, et le Paris-Saint-Germain, le média italien révèle que Luis Campos serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif lillois serait donc lui aussi en instance de départ comme son homologue marseillais, et il ne serait pas irréaliste de le voir quitter le LOSC seulement deux saisons après son arrivée dans le Nord. Affaire à suivre…

Articles liés