Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une grande annonce pour son avenir !

À la tête de l’OM depuis octobre 2016, Rudi Garcia se retrouve régulièrement sous le feu des critiques avec les résultats décevants de son équipe. Malgré cela, le technicien de 55 ans s’imagine encore en poste à l’avenir.

Malgré un hiver plus qu’agité du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a maintenu sa confiance à Rudi Garcia, sous contrat jusqu’en 2021. Après un sursaut de l’équipe suite à l’arrivée de Mario Balotelli en janvier, l’Olympique de Marseille a replongé le week-end dernier en concédant le nul à l’Orange Vélodrome contre le SCO d’Angers (2-2). Une contreperformance qui marque peut-être la fin des espoirs marseillais pour la Ligue des champions, mais cela n’empêche pas Rudi Garcia de s’imaginer sur le banc phocéen encore longtemps.

« Tant qu’on veut de moi et tant que ça se passe bien, je suis très très bien ici »

« À chaque fois que je suis dans un club, et je n’ai pas changé en arrivant à l’Olympique de Marseille, je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière. Tant qu’on veut de moi et tant que ça se passe bien, je suis très très bien ici. L’année dernière, ça a été fantastique, cette année il y a aussi eu de très grands moments mais aussi des moments difficiles, mais si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions on ne vient pas à l’Olympique de Marseille. Moi j’avais envie de vivre de grandes émotions et montrer aussi que lorsque c’est plus difficile, on peut tenir le cap. Cette année c’est un peu plus compliqué, mais la saison n’est pas terminée, on fera les comptes à la fin. Mais très heureux de faire partie de l’OM ça c’est évident », a confié Rudi Garcia ce mercredi, à l’occasion de l’inauguration de l’OM Tour au stade Vélodrome.

Articles liés