Alors que le Paris Saint-Germain suivrait la piste menant à David Neres avec attention, les dirigeants de l'Ajax Amsterdam auraient autorisé leur joueur à amorcer des pourparlers avec d'autres clubs.
Déjà annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain, via les récentes indiscrétions de Paris United, DavidNeres intéresserait bel et bien le Champion de France. Maxwell, coordinateur sportif du club de la capitale, se serait directement manifesté auprès de l’AjaxAmsterdam concernant l’ailier de 22 ans. Une information révélée par UOL Esporte dans le cadre du prochain mercato estival, et la présidence parisienne ferait le forcing afin d’attirer Neres dans ses filets.
L’Ajax autoriserait Neres à négocier
Toujours d’après le média brésilien, la direction de l’Ajax Amsterdam aurait autorisé DavidNeres à directement discuter avec l’un de ses prétendants. Les décideurs de la formation néerlandaise pourraient également demander un chèque de 45M€ afin de se séparer du néo-international brésilien (une sélection). À savoir maintenant qui raflera la mise dans ce dossier. Réponse cet été...