Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé comme une piste chaude du PSG durant le mercato de janvier, Thiago Mendes figure toujours sur les tablettes d’Antero Henrique. Et le milieu de terrain brésilien du LOSC a répondu aux spéculations sur son avenir.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en février dernier, le PSG a ciblé deux joueurs du LOSC en vue du prochain mercato estival : Nicolas Pépé ainsi que Thiago Mendes. Ce dernier, qui était annoncé comme l’une des pistes à l’étude au milieu de terrain cet hiver, était finalement resté au sein du club nordiste. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Thiago Mendes a évoqué son avenir au LOSC et a préféré botter en touche plutôt que d’évoquer un départ en fin de saison.

« Les rumeurs ne m’atteignent pas »

« Les rumeurs mercato ? Elles ne m'atteignent pas. Je suis concentré à 100% sur le championnat avec pour unique objectif d'emmener le LOSC à la place la plus haute possible : la 2ème », explique Thiago Mendes, sous contrat jusqu’en 2022 avec le LOSC. Reste à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance avec le Brésilien.

Articles liés