Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele aurait recalé un cador européen !

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour le prochain mercato, Tanguy Ndombele ne manquerait pas de courtisans à l’étranger. Mais le milieu de l’OL aurait d’ores et déjà écarté l’un d’eux…

Après deux saisons à l’OL, Tanguy Ndombele pourrait bien plier bagage au prochain mercato estival. En effet, Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir son milieu de terrain cet été puisque ce dernier ne ferait pas l’unanimité en interne en raison de son attitude. Les cadors européens se bousculeraient pour accueillir l’international français. Le PSG, le Real Madrid, Manchester City ou encore la Juventus seraient prêts à casser leur tirelire cet été pour attirer Tanguy Ndombele, mais ce dernier aurait d’ores et déjà écarté l’un de ses prétendants.

Ndombele prêt à dire non à Manchester City ?

D’après les informations de Goal, c’est Manchester City qui serait distancé dans le dossier Ndombélé. Le milieu de l’OL donnerait sa priorité à d’autres clubs et ne devrait donc pas évoluer sous les ordres de Pep Guardiola la saison prochaine. Une décision qui devrait pousser les Citizens à regarder ailleurs cet été.

Articles liés