Mercato - PSG : Tanguy Ndombele aurait recalé un cador européen !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour le prochain mercato, Tanguy Ndombele ne manquerait pas de courtisans à l’étranger. Mais le milieu de l’OL aurait d’ores et déjà écarté l’un d’eux…

Après deux saisons à l’OL, Tanguy Ndombele pourrait bien plier bagage au prochain mercato estival. En effet, Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir son milieu de terrain cet été puisque ce dernier ne ferait pas l’unanimité en interne en raison de son attitude. Les cadors européens se bousculeraient pour accueillir l’international français. Le PSG, le RealMadrid, ManchesterCity ou encore la Juventus seraient prêts à casser leur tirelire cet été pour attirer TanguyNdombele, mais ce dernier aurait d’ores et déjà écarté l’un de ses prétendants.

Ndombele prêt à dire non à Manchester City ?

D’après les informations de Goal, c’est ManchesterCity qui serait distancé dans le dossier Ndombélé. Le milieu de l’OL donnerait sa priorité à d’autres clubs et ne devrait donc pas évoluer sous les ordres de PepGuardiola la saison prochaine. Une décision qui devrait pousser les Citizens à regarder ailleurs cet été.

Articles liés