Mercato - PSG : Aulas se préparerait déjà au départ de Tanguy Ndombele !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Impressionnant avec l’OL, Tanguy Ndombele serait courtisé par les plus grands dans le PSG. Un départ auquel on se préparerait sur les bords du Rhône…

Dans l’entrejeu de l’OL, Tanguy Ndombele fait forte impression depuis la saison dernière. Des performances qui ne passent pas inaperçues à travers l’Europe. En effet, cet été, le protégé de Bruno Génésio devrait recevoir de nombreuses sollicitations. Le PSG, Manchester City et la Juventus seraient déjà à l’affût pour Ndombele. Un transfert qui pourrait bien être acté. Dernièrement, Le Parisien assurait que Jean-Michel Aulas aurait bel et bien ouvert la porte à un départ de l’international français de 22 ans.

Le successeur de Ndombele trouvé ?

Cet été, Tanguy Ndombele aurait donc de grandes chances de quitter l’OL. Et ce mardi, L’Equipe dévoile un nouvel indice qui laisse penser que le départ du Français sera prochainement acté. Ainsi, du côté des Gones, on penserait d’ores et déjà au successeur de Ndombele. Et selon le quotidien sportif, plusieurs pistes seraient actuellement étudiées par l’OL, dont celle menant à Djibril Sow. Agé de 22 ans, le milieu de terrain évolue actuellement aux Young Boys de Berne. Le Suisse aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par les Lyonnais, qui pourraient également faire avec la concurrence de clubs allemands.

Articles liés