Excellent avec l’OL, Tanguy Ndombele a actuellement les plus grands clubs d’Europe à ses pieds. Et visiblement, Jean-Michel Aulas ne devrait retenir l’international français cet été.
A l’été 2017, Tanguy Ndombele arrivait dans l’anonymat le plus total à l’OL. Aujourd’hui, le milieu de terrain de 22 ans est l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Et cela n’aurait pas échappé aux cadors européens qui devraient solliciter Jean-Michel Aulas durant l’été. D’ailleurs, ce jeudi, Le Parisien confirme que Ndombele reste l’une des priorités du PSG, mais aussi du Real Madrid et de la Juventus. Et pour ces prétendants, une bonne nouvelle a été apportée par le quotidien régional.
L’OL ne retiendra pas Ndombele
Quelle est la position de l’OL au sujet de l’avenir de Tanguy Ndombele ? Jean-Michel Aulas l’a répété, il ne cédera qu’un ou deux de ses joueurs les plus convoités. Et comme l’annonce Le Parisien, le milieu de terrain de 22 ans ferait partie de ses joueurs pour qui la porte pourrait s’ouvrir. En effet, sur les bords du Rhône, malgré de grosses prestations, Ndombele ne ferait pas forcément l’unanimité, notamment à cause de son attitude dans le vestiaire. Une bonne nouvelle donc pour le PSG ou le Real Madrid, qui devront désormais trouver un accord avec Aulas pour le montant de l’opération.