Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah annonce la couleur pour son retour au PSG

Faute de temps de jeu avec le PSG, Timothy Weah a été prêté au Celtic Glasgow jusqu’à la fin de la saison. Que se passera-t-il après ? L’Américain a fait le point.

Face à Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou Angel Di Maria, cela est très difficile de se faire une place au PSG. Timothy Weah en a d’ailleurs fait l’amère expérience. Après avoir choisi de rester l’été dernier, l’Américain a finalement fait ses valises cet hiver, afin d’avoir du temps de jeu. A 19 ans, l’attaquant a donc pris la direction du Celtic Glasgow, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Cet été, Weah reviendra donc au PSG, sans pour autant être fixé pour la suite de sa carrière.

« Je ne suis pas très sûr de ce que je ferai »

Dans un entretien accordé au Parisien, Timothy Weah s’est laissé aller à quelques confidences sur son avenir. L’attaquant prêté par le PSG a alors avoué : « Mon avenir à l’issue de mon prêt ? On ne sait jamais, on verra après la saison. On va en parler avec Badou (son avocat). Est-ce que je dois partir définitivement pour franchir un palier comme Adli ou Bernede ? Franchement, je ne sais pas. Tout le monde a sa vie. Je crois que c’était bien pour eux. Pour l’instant, je ne suis pas très sûr de ce que je ferai, on va en discuter. Ma première partie de saison peut-elle poser problème pour mon retour ? Non, n’y a aucun problème avec le PSG. Jamais. Paris a tout fait pour moi, j’y suis resté 4 ans. J’ai kiffé et je kiffe toujours le PSG. Le président est incroyable et les joueurs sont mes frères. C’est comme ça dans le foot, parfois tu tombes sur des choses que tu ne contrôles pas ».

Articles liés