Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme boulette de Timothy Weah qui a provoqué la colère des fans du PSG !

Après la terrible désillusion du PSG contre Manchester United, Timothy Weah a eu la maladresse d’aimer un post Instagram d’un joueur des Red Devils.

C’est une soirée que les supporters du Paris Saint-Germain ne pensaient pas revivre. Deux ans après le remontada contre le FC Barcelone, le club de la capitale a cette fois-ci subi le retour de Manchester United. Après s’être imposé à Old Trafford deux buts à zéro, le PSG a tout gâché au Parc des Princes en s’inclinant dans les arrêts de jeu (1-3). Une élimination qui a fait mal aux Parisiens, mais Timothy Weah, prêté au Celtic Glasgow, a fait parler de lui.

Weah like un post Instagram de Chong

En effet, sur Instagram, plusieurs joueurs ont affiché leur joie à l’image de Tahith Chong. Et Timothy Weah n’a pas hésité à liker et commenter le post du jeune joueur de Manchester United. Une maladresse qui n’a pas manqué de créer la polémique. Conscient d’avoir commis une erreur, il a d’ailleurs tenu à s’excuser dans un message publier dans sa story Instagram : « Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir réalisé que j’avais commenté quelque chose de mauvais. Même si j’étais déçu de la victoire de Manchester, j’étais heureux pour mes deux amis de 4 ans qui ont fait leurs débuts en Ligue des Champions, ce qui est aussi mon rêve. C’est juste un super mauvais timing de ma part. Le PSG a tout fait pour moi, je n’ai aucune raison d’être contre eux. Je kiffe mes coéquipiers et j’adore les supporters, alors je ne manquerai jamais de respect aux fans ou au club. » Faute avouée à moitié pardonnée ?

Articles liés