Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell serait passé à l’action pour ce coéquipier de Matthijs de Ligt !

Alors que le PSG ciblerait David Neres pour renforcer son secteur offensif, Maxwell serait entré en contact avec l’Ajax Amsterdam pour évoquer la situation de l’international brésilien.

Déjà intéressé par Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt par le passé, le PSG aurait coché le nom d’un autre joueur de l’Ajax Amsterdam. D’après les dernières informations de Paris United, David Neres aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG compterait sur ses bonnes relations avec les représentants du joueur pour s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans, mais le Portugais ne serait pas le seul à s’activer pour récupérer l’international brésilien.

Maxwell aurait pris contact avec l’Ajax !

D’après UOL Esporte, Maxwell, coordinateur sportif du PSG, aurait pris contact avec l’Ajax Amsterdam pour évoquer le dossier David Neres et connaître les modalités d’un transfert en vue du prochain mercato estival. L’ensemble de la direction parisienne ferait donc tout son possible pour accueillir David  Neres, reste à savoir si cela sera suffisant pour doubler les nombreux courtisans.

Articles liés