Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Meunier relancé par Solskjaer ?

De moins en moins utilisé par Thomas Tuchel, Thomas Meunier pourrait bien quitter le PSG cet été. Pour aller à Manchester United ?

Cet été, un grand ménage pourrait être opéré au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Si l’entraîneur du PSG souhaite notamment se séparer d’Edinson Cavani, Thomas Meunier pourrait suivre le même chemin. En effet, alors que le Belge est sous contrat jusqu’en 2020, l’idée de le voir prolonger semble loin, bien que le principal intéressé annonçait dernièrement face aux rumeurs de départ : « On est toujours le 1er avril ? Quand je vais resigner pour cinq ans, ça va saigner du nez ».

Direction l’Angleterre ?

Malgré cette sortie énigmatique, il n’empêche que Thomas Meunier, plus forcément dans les plans de Thomas Tuchel, se rapprocherait d’un départ du PSG. Reste à connaître sa destination. Le latéral de 27 ans pourrait notamment prendre la direction de la Premier League. Et alors qu’un intérêt d’Everton avait déjà filtré, ce samedi, L’Equipe annonce que le nom de Meunier reviendrait régulièrement dans les rapports des recrutements de Manchester United. Fera-t-il alors partie de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer ? Réponse cet été…

Articles liés