Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ majeur en excellente voie ?

Décevant cette saison, Thomas Meunier, dont le contrat prend fin en 2020, serait bien parti pour quitter le PSG l’été prochain, trois ans après son arrivée.

Inconnu au bataillon lors de son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2016 contre un chèque de 6M€, Thomas Meunier s’est rapidement fait un nom. Entre ses prestations étonnantes et sa communication sans langue de bois, le Belge a fait parler de lui au sein du club de la capitale. Auteur d’une très belle Coupe du monde avec les Diables Rouges, le latéral droit ne serait toutefois plus en odeur de sainteté du côté du PSG.

Meunier pas retenu par le PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, le départ de Thomas Meunier est « probable ». En fin de contrat en juin 2020, le Belge n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, le latéral droit ne sera pas retenu si jamais une offre intéressante se présente sur les bureaux de la direction parisienne. Par conséquent, après trois ans au PSG, Thomas Meunier pourrait bien aller voir ailleurs.

Articles liés