Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele prêt à répondre favorablement aux approches de Tuchel ?

Actuellement à l’OL, Tanguy Ndombele aurait notamment éveillé l’intérêt du PSG. Et visiblement, l’international français ne serait pas effrayé à l’idée de rejoindre le club de la capitale.

Inconnu du grand public il y a encore 2 ans, Tanguy Ndombele est désormais la cible des plus grands clubs européens. En effet, avec ses prestations sous le maillot de l’OL, le milieu de terrain de 22 ans impressionne. Un profil qui n’aurait d’ailleurs pas échappé au PSG. Toujours à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu pour Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas pourraient donc faire des affaires cet été. Et le PSG pourrait bien croire en ses chances dans ce dossier Ndombele.

Une réponse positive de Ndombele ?

Ce samedi, L’Equipe se penche largement sur l’avenir de Tanguy Ndombele. Ainsi, alors qu’il est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, le Français souhaiterait que son cas soit résolu rapidement et pas à la fin du mois d’août. Qu’en est-il alors du PSG ? Du côté du Parc des Princes, Thomas Tuchel est un grand fan de Ndombele, qui le suivait déjà quand il était alors à Dortmund. D’ailleurs, les deux hommes pourraient bien se retrouver au PSG. En effet, comme le précise le quotidien sportif, en cas de proposition concrète, le protégé de Bruno Génésio ne serait pas effrayé par le contexte parisien. A voir maintenant si cela se concrétisera cet été…  

Articles liés