Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant prêt à tout pour ce coéquipier de Griezmann ?

Dans le viseur du FC Barcelone afin de devenir la doublure de Jordi Alba, Filipe Luis, latéral gauche de l’Atlético de Madrid, disposerait également d’une porte de sortie en Allemagne.

En fin de contrat avec l’Atlético de Madrid d’ici le 30 juin prochain, Filipe Luis devrait, selon toute vraisemblance, quitter ses coéquipiers. Le joueur de 33 ans serait actuellement dans les plans des dirigeants du FC Barcelone afin d’épauler Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense. Mais le Borussia Dortmund ne le verrait pas du même œil selon les récentes informations de Bild. Et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Un intérêt confirmé du Borussia pour Filipe Luis ?

À en croire les révélations de Kicker, la présidence du Barça devrait bel et bien jouer avec la concurrence de Lucien Favre concernant Filipe Luis. L’entraîneur du Borussia Dortmund ciblerait également le profil du latéral gauche de l’Atlético de Madrid d’après la parution d’outre-Rhin. À noter que la direction du club de la Ruhr serait prête à accélérer les choses afin d’entériner le renfort de l’international brésilien.

Articles liés