Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Solskjær préparerait un mauvais tour pour cette piste chaude de Valverde !

Ole Gunnar Solskjær et Manchester United pourraient faire irruption dans le dossier Saul Niguez, milieu de l’Atlético Madrid courtisé par le FC Barcelone.

Il n’y a pas qu’Antoine Griezmann qui pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison. Son coéquipier Saul Niguez est également très courtisé. Le FC Barcelone en pincerait pour lui, mais ce serait également le cas de Pep Guardiola et Manchester City. C’est pourtant Manchester United qui pourrait relancer ce dossier, avec Ole Gunnar Solskjær qui serait un grand fan de l’international espagnol.

Manchester United prêt à faire irruption dans le dossier Saul Niguez

D’après les informations de MARCA, Saul Niguez serait l’un des premiers noms de la short-list d’Ole Gunnar Solskjær pour le mercato estival. Le quotidien espagnol précise toutefois que Manchester United ne serait aucunement disposé à lever la clause de départ de Saul Niguez, fixée à 150M€. Le joueur de l’Atlético Madrid vient toutefois de changer d’agent, s’attachant les services de Stellar Group appartenant à Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, qui aurait d’excellentes relations avec les équipes de Premier League et notamment les Red Devils.

Articles liés