Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Simeone à oublier pour Valverde ?

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Saul Niguez, l’Espagnol ne songerait pas au Barça et émettrait le souhait de signer dans un club de Premier League.

De quoi sera fait l’avenir de Saul Niguez ? Bien qu’il dispose d’un contrat avec l’Atlético Madrid n’expirant qu’en 2026, l’international espagnol ne serait pas certain de poursuivre au club rojiblanco la saison prochaine. En effet, Saul pourrait quitter les Colchoneros si un courtisan levait sa clause libératoire, fixée à 150M€. Le FC Barcelone envisagerait de signer un chèque de 110M€, comme AS le révélait en février dernier. Mais Manchester United devrait poser problème à la direction blaugrana, puisque les Red Devils verraient en Saul une recrue de choix pour le prochain mercato.

Cap sur l’Angleterre pour Saul ? 

Et selon les informations du Times, Saul Niguez figurerait bel et bien dans les petits papiers de la cellule recrutement de Manchester United. Et cet intérêt serait réciproque. Le milieu de l’Atlético Madrid privilégierait un départ en Premier League plutôt qu’au FC Barcelone. Reste à savoir qui des Red Devils ou de Manchester City raflera la mise dans le dossier Saul lors de la prochaine session des transferts. 

Articles liés