Piste de longue date de la cellule de recrutement blaugrana, Saúl Niguez intéresserait le FC Barcelone qui serait prêt à proposer une offre à l’Atletico Madrid pour son milieu de terrain.
Quand le FC Barcelone aurait des vues sur un joueur, la direction blaugrana ne semblerait pas être encline à le lâcher. Ce serait le cas de Saúl Niguez (24 ans), qui serait dans le viseur des Catalans depuis 2013 et le transfert de David Villa du Barça vers l’Atletico Madrid. Et au cours de ces négociations, les dirigeants des deux clubs se seraient mis d’accord sur une option préférentielle pour un éventuel futur transfert du désormais international espagnol. Et cette option, le Barça pourrait bien user de cet atout l’été prochain.
110M€ pour Saúl ?
Selon AS, le FC Barcelone souhaiterait remodeler le milieu de terrain d’Ernesto Valverde, après avoir recruté Frenkie De Jong cet hiver. Et afin de parvenir à ses fins, la direction blaugrana devrait proposer une offre de transfert s’élevant à 110M€. Le Barça serait fermement résolu à s’attacher les services de Saúl. Reste à savoir si l’Atletico cédera un cadre de l’effectif de Diego Simeone à l'occasion du prochain mercato estival.