Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur l’avenir de Samuel Umtiti !

Alors que rien ne serait encore acté pour l’avenir de Samuel Umtiti au FC Barcelone, aucun club ne se serait manifesté pour l’international français.

L’arrivée de Matthijs de Ligt pourrait bien pousser vers la sortie Samuel Umtiti. En effet, même si le FC Barcelone n’envisagerait pas de vendre son Français, ce dernier s’agacerait déjà de ne plus être un titulaire indiscutable cette saison et pourrait ainsi refuser d’entrer en concurrence avec l’international néerlandais à l’avenir. Rien ne serait donc exclu pour l’avenir d’Umtiti, mais si la presse étrangère faisait récemment état d’un intérêt d’Arsenal ou de l’AS Roma pour le Français, aucun club ne serait encore passé à l’action.

Pas d’offensive pour Umtiti ?

D’après les informations du quotidien Sport, aucun club ne se serait renseigné sur la situation de Samuel Umtiti au FC Barcelone. Il faut dire que le Barça est en position de force dans ce dossier puisque le champion du monde dispose d’une clause libératoire de 500M€ depuis sa prolongation l’été dernier. En cas de départ, Umtiti pourrait donc rapporter un joli jackpot aux Blaugrana, d'autant qu'on interne, on estimerait que le défenseur pourrait accepter d'aller voir ailleurs si une place majeure l'attendait.

Articles liés