Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour l’avenir d’Umtiti ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ ces derniers jours face à la concurrence à son poste, Samuel Umtiti aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone.

L’été prochain, les choses devraient bouger au FC Barcelone. Et l’arrivée attendue de Matthijs De Ligt pourrait avoir de grande conséquence au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, et notamment pour Samuel Umtiti. Le Champion du monde a vu Clément Lenglet s’imposer aux côtés de Gerard Piqué durant sa convalescence ce qui pourrait donc pousser l’ancien Lyonnais au départ. D’autant qu’il est très apprécié en Premier League.

Umtiti aurait finalement décidé de rester au Barça

Cependant, selon les informations d’El Mundo, Samuel Umtiti entend bien poursuivre l’aventure du côté du Camp Nou. Très proche d’Ousmane Dembélé, le Champion du monde compte bien s’imposer malgré l’énorme concurrence qui sera probablement renforcée par Matthijs De Ligt. Autrement dit, Ernesto Valverde pourrait bien avoir l’embarras du choix pour composer sa charnière centrale la saison prochaine.

Articles liés