Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle complication pour la succession de Suarez ?

Dans le viseur du FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez, Maxi Gomez intéresserait aussi un autre grand d'Espagne, l’Atlético Madrid.

Une nouvelle bataille pourrait avoir lieu entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. Toujours à la recherche de renfort au poste d’attaquant de pointe, le Barça viserait plusieurs buteurs pour succéder à Luis Suarez dans les années à venir. Si le favori répondrait au nom de Luka Jovic, d’autres cibles sont aussi pistées par les Catalans, comme Alexander Isak, Rodrigo ou encore Maxi Gomez. Ce dernier aurait d’ailleurs séduit un autre club de Liga.

L’Atlético suit Maxi Gomez

En marge de la rencontre entre l’Atlético et le Celta Vigo ce samedi, Mundo Deportivo révèle que les Colchoneros suivraient l’évolution de Maxi Gomez depuis de nombreux mois. Diego Simeone apprécierait grandement les qualités du joueur de seulement 22 ans et ne serait pas contre son arrivée cet été. Mais celle-ci a un prix. Avec une clause de 50M€, le buteur uruguayen pourrait représenter la plus grosse vente du Celta. Une somme que serait aussi capable de débourser le FC Barcelone. Le joueur pourrait donc avoir un choix à faire.

Articles liés