Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant en moins pour le successeur de Luis Suarez ?

Face aux nombreux clubs intéressés par Maxi Gomez, West Ham serait désormais défaitiste sur ses chances de convaincre l’Uruguayen.

Après avoir bouclé le transfert de Frenkie De Jong, le FC Barcelone travaillerait désormais sur un renfort offensif pour la saison prochaine. Les Blaugrana cibleraient en priorité Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo. L’Uruguyen pourrait alors venir renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde, même si le Barça ne serait pas seul dans ce dossier. En effet, Chelsea et Liverpool s’intéresseraient de près au joueur de 22 ans, une féroce concurrence s’annonce donc pour Maxi Gomez, ce qui aurait effrayé un autre courtisan.

West Ham frustré par le prix trop bas de Maxi Gomez ?

D’après les informations du Sun, West Ham serait défaitiste et craindrait d’être distancé pour Maxi Gomez, pour une raison bien précise. En cas de relégation du Celta Vigo, aujourd’hui 18e de Liga, la clause libératoire de l’attaquant uruguayen devrait être divisée par deux, et ainsi passer à 25M€. Un montant accessible pour plus de clubs, et qui pourrait perturber les plans des Hammers qui ne devraient pas se qualifier en Coupe d’Europe.

Articles liés