Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Où en est la succession de Luis Suarez ?

Cet été, le FC Barcelone fera tout pour trouver un nouvel attaquant, capable d’épauler Luis Suarez et d’assurer sa succession à long terme. Un dossier où les rebondissements sont nombreux…

Luis Suarez ne l’avait pas caché, il se sent seul à la pointe de l’attaque du FC Barcelone. Cet hiver, Kevin-Prince Boateng est venu l’épauler. Mais étant seulement prêté, le Ghanéen retournera à Sassuolo à la fin de la saison. Durant le mercato estival, les Blaugrana se remettront donc en quête d’un nouveau buteur afin de venir épauler Suarez. Et depuis plusieurs semaines, la direction catalane s’active pour trouver l’heureux élu. Si les pions bougent au FC Barcelone, rien n’est encore acté.

Un duel entre Gomez et Jovic ?

Qui sera le prochain attaquant du FC Barcelone ? Actuellement, deux noms se dégagent du côté de la Catalogne. Ainsi, il se dit que Maxi Gomez, buteur du Celta Vigo, serait la grande priorité des Blaugrana. Toutefois, dans le même temps, le Barça ne perd pas de vue Luka Jovic. Depuis le début de la saison, le Serbe brille avec l’Eintracht Francfort et ce jeudi, le Barça a suivi la performance de l’attaquant face à l’Inter Milan, rencontre au cours de laquelle il a d’ailleurs marqué. Qui de Gomez ou Jovic sera donc privilégié ? Le flou est encore présent, d’autant plus que le nom de Rodrygo Moreno (Valence) est également revenu sur la table.

Articles liés