Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rôle décisif d'Abidal avec Luka Jovic ?

Eric Abidal et différents dirigeants du FC Barcelone auraient supervisé Luka Jovic jeudi lors d’Inter - Eintracht Francfort, dans le cadre d’un transfert lors du mercato estival.

Depuis de longues semaines désormais, le FC Barcelone préparerait l’après-Luis Suarez et scruterait le marché des transferts pour dénicher un attaquant. Et le Barça serait la destination privilégiée de Luka Jovic, sous contrat avec le SL Benfica mais prêté à l’Eintracht Francfort. La direction blaugrana aurait d’ailleurs décidé de prendre les devants dans ce dossier.

Jovic dans le viseur d’Abidal ? 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Eric Abidal (secrétaire technique) et plusieurs dirigeants barcelonais se seraient rendus à San Siro dans le cadre du 1/8ème de finale retour de Ligue Europa entre l’Inter et l’Eintracht Francfort (0-1). Le Barça aurait alors pris des notes sur la prestation de Luka Jovic qui a inscrit le but de la victoire pour le club allemand. Le journaliste de la Sky explique que des contacts entre les différentes parties seraient d’ailleurs inévitables désormais. L’opération Jovic aboutira-t-elle ? Affaire à suivre.

Articles liés