Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette étonnante confidence sur le successeur de Luis Suarez

Pour épauler Luis Suarez la saison prochaine, le FC Barcelone penserait à Maxi Gomez. Un attaquant qui ne serait pas forcément le profil tant désiré.

L’été s’annonce agité à Barcelone. Alors que Frenkie De Jong s’est d’ores et déjà engagé avec les Blaugrana, Ernesto Valverde va se mettre en quête d’autres renforts. L’une des priorités sera de trouver une doublure à Luis Suarez, qui se fait vieillissant. En Catalogne, la priorité se nommerait désormais Maxi Gomez. Actuellement au Celta Vigo, l’Uruguayen pourrait donc retrouver Suarez au Barça. Un dossier qui n’est pas prêt de toucher à sa fin puisque les prétendants seraient également nombreux pour Maxi Gomez.

Le Barça apprécie Gomez, mais…

Ce jeudi, Mundo Deportivo se penche à nouveau sur l’intérêt du FC Barcelone pour Maxi Gomez. Ainsi, le buteur du Celta Vigo serait bien l’option numéro 1 des Blaugrana afin de venir épauler Luis Suarez la saison prochaine. Toutefois, le média ibérique apporte une étonnante précision. Au Barça, on considérerait Maxi Gomez comme un bon joueur, mais pas assez pour être la grande priorité. Aurait-on encore des doutes ?

Articles liés