Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste du Real Madrid pour la succession de Suarez ?

Le Barça s’activerait en coulisses pour trouver la doublure idoine de Luis Suarez. Le FC Barcelone viendrait de cocher un nouveau nom : Rodrigo Moreno.

Le FC Barcelone pourrait se jeter sur Rodrigo Moreno l’été prochain. Pour renforcer son attaque et assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant (32 ans), le club catalan serait en quête d’un nouveau numéro 9. À ce jour, Luka Jovic, pensionnaire de l’Eintracht Francfort et Maxi Gomez figureraient sur les tablettes du FC Barcelone. Selon les dernières informations de la Cadena Ser, la direction blaugrana aurait fait du buteur du Celta Vigo sa priorité.

Rodrigo Moreno dans le viseur du FC Barcelone ?

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait une nouvelle piste en tête. Il s’agirait de Rodrigo Moreno. L’été dernier, le Real Madrid aurait songé à l’attaquant de Valence, mais ce dernier est finalement resté dans le club Ché. À en croire le média espagnol, Rodrigo Moreno disposerait d’une clause libératoire fixée à 120M€. Toutefois, Peter Lim serait contraint de vendre l’été prochain pour rééquilibrer les comptes de Valence. Ainsi, Rodrigo Moreno pourrait être bradé par le propriétaire du club Ché l’été prochain.

Articles liés