Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho entretient le flou sur son avenir !

Arrivé en janvier 2018, Philippe Coutinho peine à passer un cap au FC Barcelone. Après la victoire du Barça face à l’OL ce mercredi soir, l’ancien de Liverpool a évoqué son avenir.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Philippe Coutinho serait toujours incertain. Auteur de performances en dents de scie, l’international brésilien pourrait changer de cap à l’issue de la saison. D’après les indiscrétions du Daily Star, divulguées il y a quelques jours, Philippe Coutinho aurait pris contact avec des joueurs espagnols de Manchester United pour leur faire part de son désir de rejoindre les Red Devils.

«On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve»

Invité à se prononcer sur son avenir après la victoire du Barça face à l’OL (5-1), Philippe Coutinho a joué la carte du suspens. « Au cours des dernières semaines, voire des derniers mois, je n’ai pas bien joué, mais je veux toujours m’améliorer. Je suis venu à Barcelone pour donner le meilleur de moi-même. Je vis au jour le jour. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Je suis heureux de ma performance de ce soir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés