Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La priorité se confirmerait pour la succession de Suarez !

Souhaitant rajeunir son attaque et trouver une doublure à Luis Suarez la saison prochaine, le FC Barcelone serait totalement charmé par Maxi Gomez (Celta Vigo).

Après avoir bouclé le transfert de Frenkie De Jong, le FC Barcelone souhaiterait désormais se concentrer sur l’arrivée d’un attaquant pour épauler Luis Suarez (32 ans). Si Luka Jovic est pisté par les Blaugrana, Maxi Gomez serait aujourd’hui la priorité du club barcelonais. Selon Sport, la clause libératoire de l’attaquant du Celta Vigo pourrait même être divisée par deux si son club était relégué en seconde division. Face à la concurrence sur ce dossier, le Barça souhaiterait rapidement trouver un pré-accord avec l'Uruguayen, qui serait bel et bien la grande priorité…

« C’est mieux que Luis Suarez à son âge »

La Cadena Ser explique en effet que le FC Barcelone se concentrerait désormais sur Maxi Gomez pour renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. La direction sportive du Barça serait totalement convaincue par l'apport de l’attaquant comme l’explique le média espagnol. « C’est mieux que Luis Suarez à son âge », dirait-on même en interne. Un bel avenir se profile donc pour l'Uruguayen.

Articles liés