Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi rend un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo !

Au lendemain du triplé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi lui a répondu avec un excellent match contre l’OL (5-1). Et à l’issue de la rencontre, l’Argentin a rendu hommage à son éternel rival.

Mardi soir, Cristiano Ronaldo a qualifié à lui tout seul la Juventus. En inscrivant un triplé contre l’Atlético de Madrid (3-0), le Portugais a envoyé la Vieille Dame en quart de finale. La réponse de Lionel Messi était attendue et elle n’a pas tardé. Mercredi soir, contre l’OL, l’Argentin a effectivement inscrit un doublé et offert deux passes décisives afin de permettre au Barça de se hisser en quart de finale de la Ligue des Champions (5-1). À l’issue de la rencontre, La Pulga a d’ailleurs commenté la prestation de l’autre quintuple Ballon d’Or.

«Cristiano a vécu une nuit magique»

« Pour commencer, ce qu’ont fait la Juventus et Cristiano Ronaldo était impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Altlético de Madrid serait plus fort, mais la Juve les a largement dominés et Cristiano a vécu une nuit magique. Toutes les équipes seront compliquées à jouer désormais. Nous verrons sur qui nous tombons. City, par exemple, ou l’Ajax qui c’est une équipe composée de jeunes joueurs qui n’a peur de rien », confie le numéro 10 emblématique du Barça dans des propos rapportés par AS.

Articles liés